Les probables races extraterrestres

Ufologie

Les Gris

Le terme Petit-Gris désigne une espèce hypothétique d’extraterrestres humanoïdes qui sont à l’œuvre dans les cas d’enlèvements par les extraterrestres relatives aux œuvres de science fiction contemporaines.

Apparence
Les petits-gris sont représentés comme des êtres à forme humaine, de petite taille et de couleur grise. La tête serait cependant plus large en proportion du reste du corps et dépourvue de cheveux. Ils ne posséderaient que 4 doigts.

Historique

H. G. Wells, dans Les premiers hommes sur la Lune (1901), décrivait ses habitants comme des êtres de petite taille, à la peau grise avec un grand front, sans nez, avec des yeux protubérants et une démarche étrange.

Jusque dans les années 1960, les petits-gris appartenaient aux ouvrages de fiction populaire. Mais en 1965, le Boston Traveler publia l’histoire de Betty et Barney Hill, un couple qui prétendait avoir été enlevé. Les Hill décrivaient leurs ravisseurs comme des petits-gris.

En 1977, Steven Spielberg choisit l’apparence du petit-gris pour les extraterrestres de son film Rencontres du troisième type. Depuis, les petits-gris sont devenus un des archétypes de l’extraterrestre pour le grand public.

Au début des années 1980, les petits-gris ont été associés à l’Incident de Roswell, où des corps auraient été récupérés après l’écrasement au sol d’une soucoupe volante dans le Nouveau-Mexique.

En France, à partir de la fin des années 1980 (puis durant les années 1990), l’écrivain Jimmy Guieu fait plusieurs passages dans les médias de masse et y parle des petits-gris. Il consacrera tout particulièrement à ce thème son « roman-vérité » (ainsi qu’il l’appelle) E.B.E. Alerte rouge.

Durant les années 1990, la culture populaire commença à associer les petits-gris aux théories du complot. La série télévisée X Files en est un exemple.

En 1995, Ray Santilli (en) prétendit être en possession d’un film décrivant l’autopsie d’un petit-gris après l’incident de Roswell. En 2006, Santilli déclara que le film n’était pas celui de l’autopsie originale mais qu’il était une reconstitution de ce qui s’était passé en 1947. Il prétendait cependant qu’une partie du film originel était incluse dans sa reconstitution.

En 1997, la série Stargate SG-1 inclut dès sa première saison un peuple extraterrestre dénommé les Asgards, dont l’apparence rappelle celle des petit-gris.

Reptile humanoïde

Les reptiles humanoïdes sont des créatures imaginaires représentées comme des reptiles à l’allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.

Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu’elles œuvrent dans l’ombre dans le but de manipuler l’espèce humaine.

Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien dans son livre Les Soucoupes Volantes sont hostiles en 1967.

Anton Parks décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres publiés dans les années 2000. Ils auraient fondé la civilisation de Sumer. Avant lui, R. A. Boulay avait publié, en 1990, un livre sur ce qu’il imagine être le « passé reptilen de l’Humanité ».

L’ufologue Max Spiers, lui, soutient la thèse que des draconiens reptiliens, issus d’Alpha Draconis, pilotent une gouvernance mondiale secrète de type nazie à travers les élites, les institutions et le système financier; d’autre part, selon lui, d’autres extra-terrestres formeraient un État vampire pratiquant des sacrifices d’enfants.

Les Hybrides

Les Hybrides serait le résultat d’une sélection de Gris et d’humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l’ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.

La raison laquelle les Hybrides sont créés par les Gris varient parmi les chercheurs et ufologues

Créer ‘une race supérieure ‘ l’union des meilleurs aspects de l’homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l’extermination en raison de l’utilisation excessive de clonage, ou encore nous sauver en transplantant l’espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

Les Hybrides sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS ils auraient des pouvoirs de l’esprit. Ils sont mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu’un homme.

Source

Les  » Initiés » ou nordiques

Ils ressemblent aux hommes, certains affirment que si vous deviez en rencontrer un dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence.

Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds parce qu’ils sont grands (plus de 2 mètres), ont des cheveux blonds et la peau claire.

Ce type d’extraterrestre est le plus intrigant puisqu’il suggère que la forme humaine ne soit pas natale à la Terre et que nous pourrions avoir des ancêtres communs.

Beaucoup de « contactés » et de « victimes d’enlèvements » ont annoncé l’observation de ces étrangers avec d’autre espèce étrangère, notamment les GRIS. Ils seraient présent avec les GRIS dans les mêmes engins mais leurs association avec les gris est un mystère. Amis, Esclaves, Chefs ?

On parle aussi d’une guerre entre une des races des Gris et les grands blonds nordiques.

Corrigé et pris depuis ici

 

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*