Le Nouveau Saint Graal de la Science Moderne : Combinaison d’ADN basé sur l’Arsenic

Para Sciences

Après la levée du black out, la NASA a  officiellement annoncé le 2 décembre 2010, la découverte d’une forme de vie basée sur un ADN à l’Arsenic. Celle ci a été identifiée au Lac Mono (Californie USA) comme une bactérie qui aurait réussi à combiner l’Arsenic dans son ADN afin d’en former un poison dangereux.

Trace Audio

La matière première fondamentale connue de l’Homme est le carbone, depuis la plus petite bactérie jusqu’au plus grand des Séquoia. (x-files saison 2 épisode 9 Firewalker) Mais aussi l’oxygène, le phosphore, l’hydrogène, l’azote & le soufre.

 

© Jodi Switzer Blum : Vue sur GFAJ-1 qui remplace le phosphore de son ADN par de l’Arsenic.

La découverte de cette nouvelle combinaison d’ADN représente le Saint Graal de la science moderne.
Source et Vidéo NASA

•Pour aller plus loin ….•

Il y a Deux ans, plusieurs articles intéressants avant-gardistes avaient fait leur publication comme Science , dont FuturaSciences ré aborde le sujet :

Sur ce schéma montrant la composition chimique d’un brin d’ADN, on voit clairement les atomes de phosphore, P, dans les carrés orange. Ce sont ces atomes de phosphore qui sont remplacés par de l’arsenic par la bactérie du lac Mono. © www.bioinformatique.eu

Tout comme dans X-files saison 2 épisode 9, quand le silicium réagit comme le carbone dans sa façon de se combiner à l’ADN, l’arsenic réagit comme le Phosphore pour la même raison. La preuve est que dans le tableau de Mendeleïev, l’atome d’arsenic AS (métalloïdes) se trouve dans la même colonne que le phosphore P (non métaux).

Les conséquences sont quantifiables ; à commencer par la réorganisation de la manière de chercher des possibles formes de vie sur les exo-planètes, mais surtout
ceci représente une porte ouverte vers une nouvelle vision scientifique, et philosophique de l’Univers. Un nouveau pas de la fiction dans la réalité et la pensée humaine qui grandit et se révolutionne.

Informations complémentaires :

Explication de l’Arsenic
Tableau de Mendeleïev

Lien vers x-files saison 2, épisode 9 « firewalker »

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*